serage de mains calques.png

Nous nous rencontrons sur votre terrain et nous échangeons sur vos besoins, vos attentes et vos envies.

De plus, nous discutons tout de suite de votre budget et selon, de ce qu'il est possible de réaliser ou pas.

A la suite de ce rendez-vous nous vous fournissons un devis correspondant à une étude paysagère complète de votre jardin.

crayon et regle calques.png

Si notre offre est acceptée, nous vous apportons, environ 3 semaines après votre accord, un premier projet visuel en 3D complété par des plans précis et détaillés.

A partir de ce premier jet et en accord avec vos remarques, nous allons vous fournir dans un second temps, un projet modifié qui devrait se rapprocher de votre jardin idéal.

devis avec calcques.png

Une fois notre travail de conception validé, nous allons vous présenter des artisans qualifiés, sélectionnés pour la qualité de leur travail et leur sérieux, qui vous transmettront un devis de réalisation clair et détaillé supervisé par nos soins.

A la fin de cette phase, notre travail de conception est terminé.

Vous pouvez soit vous arrêter là, soit continuer avec nous en passant à la phase « maîtrise d’œuvre »

formulaire valide avec calques.png

Avant le début des travaux, nous pouvons vous fournir d’autres devis comparatifs si vous le demandez.

De plus, nous nous occupons de tous les permis et de toutes les déclarations préalables afin d’obtenir les différentes autorisations nécessaires au bon déroulement des travaux.

Nous vous fournissons des plans d’exécution avec cotations et dénivelés ainsi que des dossiers complets et détaillés sur la végétation, les matériaux et les luminaires.

MAO avec calque bis.png

Enfin, durant toute la phase du chantier, nous encadrons et coordonnons les différents corps de métiers, adaptons les plans si nécessaire et jouons le rôle d’intermédiaire entre vous et les artisans et ceci jusqu’à la livraison finale du projet.

Nous laissons la possibilité à nos clients d’opter pour les phases souhaitées parmi celles décrites ci-dessus.