L’interview

Bonjour Olivier, Francois, qui êtes-vous ?

Olivier : Passionné de sports et de grands espaces, curieux de tout. Une grande attirance pour le design et bien sur pour nos amis les jardins.

François : Attiré par tout ce qui touche au créatif : dessin, architecture, cuisine, musique… Dans notre équipe, je suis le « Geek » et j’ai beaucoup de mal à quitter mon écran

Votre style de jardin ?

Olivier : Je suis un touche-à-tout et je ne veux surtout pas me cantonner à une ambiance précise. Pour moi chaque jardin est unique et dépend en grande partie de la sensibilité de mes clients.

François : A première vue, je suis plus attiré par les rendus contemporains

Cela dit, à force de suivre Olivier dans ses périples en Provence, j’ai aussi appris à aimer les extérieurs plus méditerranéens, plus fouillis, plus désordonnés…

Vos plantes préférées ?

Olivier : l’arbre du voyageur bien sûr et pour rester plus proche de nous un mélange gaura, sauge arbustive, verveine de buenos aires, agapanthe ne peut être qu’une réussite.

François : Le jasmin pour ses senteurs, le magnolia pour sa beauté et les graminées en général pour leur souplesse, ce qui n’est pas mon cas.

Qu’est-ce que vous aimez dans le travail de l’autre ?

François : Ce qui est bien avec Olivier, c’est que j’ai l’impression qu’il a conçu et créer des jardins toute sa vie. Tout ce qu’il imagine, il l’a déjà réalisé de ses propres mains donc d’un point de vue créatif mais aussi technique, il a toujours réponse à tout. J’aime bien aussi sa maison dans le Luberon, surtout quand il me la prête 😊.

Olivier : Ce que j’aime bien chez François , c’est ce mélange ambivalent entre son coté artistique et méticuleux.

Il touche à tout, s’intéresse à tout ce qui l’entoure. De plus, son regard neuf apporte une vraie complémentarité dans le suivi de nos projets.

Finale Team.jpg
Fleche vers gauche.png

Olivier

Fleche vers droite.png

Francois