The Riviera

Cavalaire-sur-mer, 2022

This contemporary property , located by the sea, is currently under construction. Thanks to the architect's plans provided by our customers, we were able to design this very original garden .

As soon as you pass the gate, the tone is set: modern and uncluttered . Anthracite cobblestones , a custom-made carport combining wood and concrete to shelter motorcycles, a wall waterfall and its exotic massif below to break the height of the wall.

Round waxed concrete steps and round wooden stepping stones meander through the lush vegetation .

The infinity pool is surrounded by various living areas . A stone terrace will accommodate a large table under a bioclimatic pergola .  A wooden terrace will allow you to relax, sheltered by the sails of the boat and rocked by the adjoining modern pool . Finally, the suspended terrace , in safety glass , overlooking an exotic massif, will accentuate the unique atmosphere of this garden.

The west zone is devoted to games and, as always, to relaxation : a large wooden terrace bordering the bedrooms with sunbeds , a suspended bench , a petanque court ... enough to spend beautiful sunny summers!

Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)
Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)

press to zoom
Terrain actuel
Terrain actuel

press to zoom
Conception 3D - Vue de nuit aérienne
Conception 3D - Vue de nuit aérienne

press to zoom
Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)
Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)

press to zoom
1/14

Le Riviera

Cavalaire-sur-mer, 2022

Cette propriété contemporaine, située en bord de mer est actuellement en cours de construction. Grace aux plans d’architecte fournis par nos clients nous avons pu concevoir ce jardin ultra design.

Dès le portail passé, le ton est donné : moderne et épuré. Des pavés anthracites, un carport sur mesure alliant bois et béton pour abriter les motos, une cascade murale et son massif exotique en contrebas pour casser la hauteur du mur.

Des marches arrondies en béton ciré ainsi que des pas japonais circulaires en bois serpentent dans la végétation luxuriante.

La piscine à débordement est entourée de différents lieux de vie. Une terrasse en pierre accueillera une grande table sous une pergola bioclimatique.  Une terrasse bois permettra de se détendre, abritée par les voiles de bateau et bercée par un bassin moderne accolé. Enfin une terrasse suspendue, en verre securit, surplombant un massif exotique, accentuera l’ambiance unique de ce jardin.

La zone ouest, est consacrée aux jeux et comme toujours … à la détente : une grande terrasse bois bordant les chambres avec des bains de soleil, un banc suspendu, un terrain de pétanque… de quoi passer de beaux étés ensoleillés !

Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)
Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)

press to zoom
Terrain actuel
Terrain actuel

press to zoom
Conception 3D - Vue de nuit aérienne
Conception 3D - Vue de nuit aérienne

press to zoom
Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)
Conception 3D - Vue générale (Architecte paysagiste Cavalaire-sur-mer)

press to zoom
1/14