top of page

L'interview

Bonjour la Team IDO, qui êtes-vous ?

Célia : Créative, sensible et curieuse, je suis émerveillée par le monde du vivant. Amatrice d’Art, de Yoga et passionnée par le végétal.

François : Touché par tout ce qui touche au créatif : Dessin, Architecture, Cuisine, Musique. Je suis le « Geek » de la bande et j’ai beaucoup de mal à quitter mon écran :)

Olivier : Passionné de sports, de nature et de grands espaces. Une grande attirance pour le design et bien sûr nos amis les jardins.

Votre style de jardin ?

Célia : Ce qui compte pour moi c’est l’harmonie et l’atmosphère globale qui se dégage d’un extérieur, l’émotion qu’il suscite, qu’il mette les sens en éveil, sans être figé ni trop minéral.

François :  J’aime le contemporain, les lignes épurées. Cela dit, à force de suivre Olivier dans ses périples en Provence, j’ai appris à aimer les extérieurs plus méditerranéens, plus fouillis, plus désordonnés.

Olivier : Je ne veux surtout pas me cantonner à une ambiance précise. Chaque jardin est unique et dépend en grande partie de la sensibilité de nos clients.

Photo de l'équipe IDO Jardins, Célia, François et Olivier

Qu’est-ce que vous aimez dans le travail de l’autre ?

Célia : Olivier est un expert dans son domaine, il a mille idées à l’heure et trouve toujours des solutions aux problèmes.

François a le sens du détail, soucieux de faire toujours de son mieux et curieux de tout.

François : Célia à un réel don pour l’esthétique. Elle est aussi sérieuse que drôle, et cela nous va bien chez IDO :)

Ce qui est bien avec Olivier, c’est que tout ce qu’il imagine il l’a déjà réalisé de ses propres mains donc d’un point de vue créatif mais aussi technique, il a toujours réponse à tout.

Olivier : François, c’est un savant mélange entre l’artistique et le méticuleux, un-touche-à tout, et un as de la communication. Célia est une réelle passionnée de notre métier. Le fait de venir d’un monde artistique différent (la mode) apporte un nouveau regard sur nos conceptions et une véritable complémentarité.

Célia

Francois

Olivier

bottom of page